AfterSales Assistant

Etablissez une relation riche et durable avec vos clients en combinant Digital et Mobile.

Avec AfterSales Assistant votre client accède à son dossier, prend rendez-vous pour son entretien via Internet. Il bénéficie d’une réception active sur tablette dès son arrivée.

Les points forts de AfterSales Assistant.

Digitalisation de l’après-vente

Réception active sur tablette

Personnalisé pour votre marque

Les bénéfices de After Sales Assistant

Environnement numérique totalement partagé avec le client

Toute la gestion de l'atelier : depuis le rendez-vous, la réception, la commande de réparation, jusqu'à la livraison du véhicule, est entièrement partagée numériquement (sms, e-mails, portail dédié, etc.) entre le concessionnaire et le client de la voiture.

Gain de temps grâce à la mobilité

Le gestionnaire pourra effectuer une multitude de tâches grâce à son appareil mobile (tablettes par exemple) : de la réception de la voiture scannée à la checklist de contrôle numérique, et saura comment envoyer à partir de ces derniers, des photos ou des vidéos au client pour une communication plus active et un gain de temps.

Suivi en temps réel de l’état du véhicule

Le client sera toujours informé et mis au courant des dernières nouvelles, mises à jour ou incidents liés à son véhicule, par différents canaux, générant ainsi une meilleure confiance et sécurité entre le client et l'atelier.

Personnalisation de l’outil pour les ateliers mono ou multimarques

Vous pouvez personnaliser l'outil de travail pour l'adapter à un environnement d'atelier mono ou multimarque. Non seulement du point de vue graphique, mais aussi du point de vue de l'expérience utilisateur et des fonctionnalités.

Principales fonctionnalités de AfterSales Assistant

Réception numérique active

• Numérisation des plaques d'immatriculation à
partir d'appareils mobiles.
• Liste de rendez-vous en temps réel.
• Dossier interactif sur les véhicules.
• Rapport multimédia sur les dommages.
• Revue vidéo intégrée.
• Réservation d'un véhicule de remplacement.
• Reporting temps réel.

Communication bidirectionnelle avec le client

• Rendez-vous en ligne pour l’entretien de la voiture.
• Canal de communication en ligne avec le client pour
toute information concernant son véhicule.
• Vidéos informatives sur l'état du véhicule.
• Site web personnel du client avec toutes les
informations relatives à sa gestion en temps réel.

Interfaces

• Interfaces avec les DMS du Marché (nous
consulter).
• Interface de votre Marque (nous consulter).
• Intégration avec le module Digital Workshop
pour la gestion de l’atelier.
• Intégration avec le module Digital Signature
pour l’approbation des documents contractuels
ordre de réparation, contrats.

La sécurité au plus haut niveau

• Toutes les informations contenues dans la demande
sont protégées par un certificat de sécurité SSL.
• L’infrastructure de production est hébergée dans
deux centres de données externes différents.
• Up Time (temps d'arrêt sans service) garanti par
contrat (SLA).
• Imaweb est conforme à la norme ISO 27001 en
matière de gestion de la sécurité de l'information.

AfterSales Assistant est une composante de la plateforme Imaweb

Digital Workshop

Gestion de l’atelier sur tablette

BI 360

La Business intelligence des Groupes de distribution automobile

Digital Signature

Signature authentifiée et sécurisée

Data Mining

L’analyse intelligente de votre activité commerciale

CRMAuto

Le CRM conçu pour les constructeurs automobiles et leur réseau

AfterSales Assistant

Votre après-vente disponible sur mobile et à distance

Sales Mobility

L’outil du vendeur d’automobiles sur mobile

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